Samedi 2 Mars- La GrandE Dé-GenréE

[entrées prix libre, resto et potions magique sur place]

LA GRANDE SOIRÉE DE-GENREES

Les collectifs et participant-Es du festival Chaud-Es comme la Breizh vous proposent une soirée CONCERT-BOOM party Dé-Genrées à souhait !!

Comme d’hab on vous propose de vous prendre auX jeuX avec nous, de changer de posture et d’expérimenter un nouvel être: Sirène à moustache, fée bikers, matelot emplumé, licorne erectile… Laissez-vous aller à un véritable déplacement des codes, à une explosion de vos carcans et des frontières du possible… du genre!

Les remarques et attitudes transphobes, homophobes et sexistes ne seront pas toléré-es

Au menu de cette GRANDE soirée  19h-2h

Toute la soirée flash tatou avec la participation de Alizarine qui sera présente dès 12h au café !

Restauration sur place, à prix libre, avec le Réseau de Ravitaillement des Luttes en Pays Rennais et Dressiong Post-Genre. Notre équipe de sorcier-e-s vous proposeront leurs outils et leurs conseils pour opérer votre changement de cap: dressing, philtres d’amour, questionnaires à choix multiples et vous pourrez rencontrer foule de gens sympa … de tous GENRES !

!! Concerts et Boom Party !!

21h30 à 22h : retour des ateliers Effeuillage Burlesque

22h : OZIBUT

Ozibut est un one man band chant/electro sorti de terre en 2016. Il produit un son electrowave teinté d’indus et de dance, des textes décallés, un univers très particulier à découvrir ! Un concert d’OZIBUT ce n’est pas en sortit indemne, c’est la possibilité de se laisser sortir de sois, les différents mois qui nous obsèdent, c’est être à la limite de la folie douce et ça c’est génial !!

Si vous voulez en voir plus voici un court métrage artistique qui dévoile son univers …

23h GALOCHE

GALOCHE, c’est deux là expérimentent le Couple depuis un moment, ensemble à la vie comme sur scène, il nous servent un rock puissant avec des textes passionnés et passionnant sur des luttes quotidiennes de toujours, celle de l’amour partagé qu’il faut renouveler pour ne pas l’endurer, la symphonie du « tu me fais chier mais je t’aime, tu sais ? », la parodie du couple englué dans son quotidien et qui doit s’occuper des courses et sa marmaille, de la place que l’on donne à la sexualité après des années et à la communication qu’il ne faut pas abandonner !! Car oui, moi quand je les vois tous les 2 et que je les écoutes, je trouve que c’est bien punk aujourd’hui de tenir 25 piges !!

Non ?!

Puis BOOM PARTY jusque 2h!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close